© 2023 innocent. All right reserved.
Si vous on vous demande de faire une liste des choses bonnes pour la planète, vous allez sûrement penser aux éoliennes, à de l'herbe, aux gobelets recyclés ou encore : aux bébés pingouins. Les usines, quant à elles, seraient probablement tout tout (tout) en bas de la liste. Hé bien sachez que nous sommes en mission pas secrète pour que cela change. Oui, nous sommes en train de construire le blender : notre propre usine super durable et neutre en carbone, avec des éoliennes, de l'herbe et des gobelets recyclés pour le café. Mais pas de bébés pingouins, désolé.
Une fois qu'elle sera terminée, nous serons capable de produire toutes nos petites boissons au même endroit et nous nous rapprocherons un peu plus de notre objectif de neutralité carbone. Nous nous sommes donnés jusqu'à 2030 pour y arriver. On va y arriver.
Voici comment le blender va permettre de rendre le monde un peu meilleur pour tout le monde.
Les standards WELL sont de très bons outils pour améliorer le bien-être et les conditions sanitaires dans les bureaux partout dans le monde. Leur cadre permet aux entreprises qui l'utilisent d'imaginer et d'élaborer un environnement de travail qui répond vraiment aux besoins de gens qui y travaillent.
BREEAM est une méthode reconnue pour tester, noter et certifier la dimension écologique d'un bâtiment. Elle a pour but de réduire l'impact des bureaux sur l'environnement en se focalisant sur des choses comme le traitement des déchets, l'utilisation de l'eau, la consommation d'énergie, le bien-être, la santé.